Vendredi 1er juin 2007 à 21:22


Mais tu ne me vois pas, ne m'écoutes pas.
Et moi je suis comme un poisson dans ton eau .

Un malheureux poumon qui ne vit pas sans toi, mon oxygène .

Un sordide coeur qui n'aurai jamais pu battre sans t'avoir rencontré.

Un sourire idiot sur un visage qui ne devient clair que lorsque tu es la, mon soleil.

Au fond, je ne suis qu'une fille, une rien que tu ne vois pas, n'observe pas, n'écoute pas.

Je suis comme un fantôme qui ne demande qu'à posséder ton corps.

Par words le Vendredi 1er juin 2007 à 22:45
rooh on mais je lis je lis et j'aime fort beaucoup!!

C'est moi, elle, lui? mdr
non, c'est superbe!


love hirondelle.
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1957565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast