Samedi 2 juin 2007 à 21:40

D'abord, et c'est important: Mettez play à la musique...



Il*
, Il ne se défini pas.
Il n'est pas un ami;
pas un copain,
pas un frère,
pas un amour,
pas un inconnu.

Il, je n'ai pas besoin de lui.
Je pourrais très bien m'en passer,
mais je n'en ai jamais eu envie.

Il m'est vital, comme peut l'être une drogue.
Il pourrait être mon héroïne, mais pas mon héros.
Il pourrait être une étoile, invisible mais existant.
Il pourrait être ma vie, mais aussi ma mort.

Il*, Il est inconscient.
Il n'imagine pas.
Il ne mesure rien,
pas même l'importance qu'il a dans ma vie.

Il, je pourrais le décrire durant des heures.
je pourrais le dessiner,
ses yeux, son sourire et la magie qu'il fait naître en moi.

Il* , Il n'entendra jamais mes mots.
ne déchiffrera jamais mes sourires,
ne connaîtra mon langage,
n'explorera la profondeur de mon âme,
ne saura pas que derrière moi, il y a elle*

Lily

Par words le Samedi 2 juin 2007 à 21:45
mon Dieu ma Lily...
Tes mots sur cette mélodie, c'est... Ca ne s'explique pas.
Tes mots sont toujours là, juste comme il faut, ils expriment tant de choses mais si peu...

Tu me fais vibrer :)

Continue de poser ces mots dans lesquels je me retrouve à chaque fois, pour lesquels je frissonne, je tremble, je pétille... Les seuls mots qui me collent à la peau et ont le pouvoir de me faire briller les yeux.

J'tembrasse (k)



Par Im-a-winner-baby le Mardi 31 juillet 2007 à 21:15
Encore moi, j'pensait pas avoir à remetre de commentaire, c'est pas mon genre de parler à des inconnues. Tu me mets des larmes dans les yeux, tes mots me noue la gorge. Réellement.
Par fragile le Mercredi 12 mars 2008 à 23:29
tu as une superbe plume! j'admire
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1960663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast