Lundi 1er janvier 2007 à 21:03

 

 

 

 

Vu que c'est apparemment de mise un 1er janvier, un article sur le nouvel an s'impose :

Réveill
on des plus ennuyeux, avec des gens ennuyeux, une musique ennuyeuse, des plats dont on ne parlera même pas...
Vraiment pa
s top cette année!

B
onnes résolutions pour l'année 2007 :
Aucune !

Ça m'évitera de ne pas les tenir.

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous souhaiterai pas bonne année, ceci par pur égoïsme et je-m'en-foutisme aussi…
L'indifférence est présente à un niveau aigu chez moi ce soir.

Par wordss le Lundi 1er janvier 2007 à 22:26
Bonne année et bonne santé,...

Joie et prosperité durant toute l'année... Et puis succès richesse à volonté.


Tu vois j'suis égoiste aussi, mais y a des gens à qui j'ai vraiment envie de souhaiter tout le bonheur possible, et t'en fais partie :)
Par des-hauts-des-bas le Lundi 1er janvier 2007 à 23:14
L'égoisme c'est trop genial !
Mauvaise année ! (( ceci est de l'ironie ! ))
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1489408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast