Vendredi 1er juin 2007 à 21:08

 

Hé petit,

Il est vrai que tu n'as pas eu la vie facile jusqu'à présent... Meurtri et même humilié, tu l'as été.
Cependant, il est temps de te ressaisir, tu as dépassé le stade où tu t'arrêtais à chaque personne qui te semblait bien, tu as pris sur toi et c'est bien...
Maintenant, veille à ne pas garder tout pour toi petit cœur, car les gens ne plieront pas sous ton poids... Ils ne te voient pas...
Tu as beau avoir « le cognant » pour il*, même lui ne t'entend pas... Tu sais la vie est comme ça, y en a qui t'entendent, d'autres pas... ça s'appelle la réciprocité je crois.
Il sera difficile de trouver celui qui prendra le temps pour toi, mais il faut garder espoir petit.

Tu ne vis que comme ça, dans l'espoir toujours... L'espoir de battre encore une fois, et puis encore une, et une... Et l'espoir de faire naître et vivre certains sentiments...
Tu sais que tu peux être de pierre mais tu ne l'as pas été avec moi, on dit souvent que je t'ai sur la main... que veux-tu, ça me perdra !
Là je te laisse mon cher, sache que tu es ma vie et que c'est à cause de toi que je vis de drôles de  choses... 

Merci pour le bonheur, pour la souffrance...
Je te laisse... Pas que je te quitte car il me serait difficile de le faire, mais il me faut arrêter de me gaver de tes mièvreries.
On dit que tu fais la vie, mais tu es la vie.

Merci de me faire L*'Aimer.

Words.

Par Im-a-winner-baby le Mardi 31 juillet 2007 à 21:18
Eh bien, me revoilà à te réécrire. Il faut que je m'exprime pour que tu saches combien j'admire. Combien ce texte, eh bin en le lisant, mon coeur à moi s'arrête & s'accelère. Pardon de jouer els groupies, mais là je en peux pas passer outre. 0uai, j'pense avoir vu juste en disant que ''monpetit'' c'est ton coeur, n'est-ce pas?
Par lily-blue le Mercredi 1er août 2007 à 17:05
Merci mais celui-ci n'est pas de moi. Il est signé Words, qui, a beaucoup de talent ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1957491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast