Mardi 26 juillet 2011 à 19:02

http://lily-blue.cowblog.fr/images/constellationscieletoile114400550c.jpg

"
Des fois, j'aimerais avoir la force de tout envoyer balader, de ne me soucier de rien. J'aimerais arriver à ne pas t'appeler, et ne pas te répondre si jamais c'est toi qui le fait. J'adorerais pouvoir vous dire "Adieu, je m'en vais. Bonne route à tous". Mais non, c'est pas moi ça. Moi je m'accroche aux fragments d'espoirs, au moindre souvenir. Je suis une accro du passé. J'ai pas la force de prendre ma vie en main, parce que ma vie, c'est toi qui la tiens. "

Inconnu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/3125779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast