Dimanche 5 février 2006 à 16:42







*Dis-moi ton coeur il est boxeur ?

-Euh je ne sais pas pourquoi ?

*Parce qu'il a mis le mien K.O...


Par tora le Mardi 2 mai 2006 à 19:44
slt je trouve ton blog super !! pour cet article javoue ke je pourais dire sa a mon ex!!! cest horible kan la personne ke tu aime te largue pour nimporte kelle raison et surtout cest enfer kan tu te rend compte kil ou kelle ta prise pour un ou un con(ne)
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/458266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast