Lundi 26 mai 2008 à 14:56

Goodbye

Par kaa le Lundi 26 mai 2008 à 15:08
Arf
J'aime pas les blogs qui meurent :(
Par aya le Mardi 10 juin 2008 à 8:44
Arf, jvoulais connaitre mon coéquipier pour les JO de cow, et voila que j'apprend qu'il s'en va! :C Dommage. D:
Par aya le Mardi 10 juin 2008 à 17:04
Me voila rassurée! D: Pfiou, j'ai eu les boules kemême. U_U
Par endertt le Jeudi 12 juin 2008 à 17:12
Coucou!

C'est juste pour te dire que je suis le graphiste dans ton équipe pour les jeux cowlympiques! ^^

Je m'appelle Quentin, et en fait je me suis mis dans le graphisme par défaut, mais bon j'ai des bases 3D sous google sketch et je compte me lancer dans le pixel art.

Voila Voila.
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2573664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast