Jeudi 14 février 2008 à 10:47

Ça veut dire quoi l'amour ?
Quand les gens se disent  "
Je t'aime", c'est ça ?
En fait ,c'est de la paresse, on utilise un mot unique alors qu'on pourrait faire plein de phrases...
Je suis intéressé par toi, je suis attiré par toi, je m'inquiète pour toi.
Tu me rends heureux, tu me fais rire.
Éprouver ces choses pour toi me fait prendre conscience que je vis.
Je sors de moi, je deviens comme toi, le simple fait de te regarder à un sens.
Le simple fait d'être avec toi me fait réaliser pourquoi on vit.
Et même si on a la trouille, on y croit, on prend le risque !

Par NeedYouHere le Jeudi 14 février 2008 à 11:04
Bien dit :-)!!!!!
Par Sel0une le Mercredi 27 février 2008 à 20:34
T'as bien raison, un simple je t'aime, c'est beau, mais qu'est ce qui se cache vraiment derrière ça. Chacun à sa définition du 'je t'aime'
Par Moucheee le Samedi 1er mars 2008 à 21:47
"Si je t'aime, après tout ,le reste, je m'en fous"

Sauf qu'il y a toujours un truc qui foire.
Le sens unique, la trouille, la grosse boule au ventre parce qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il y a à espérer au fond...

Et si je n'avais compté que pendant un moment?
Et si je n'étais qu'un prétexte?
Et si...

Et si je n'y allais pas?
Par luleezei le Lundi 6 octobre 2008 à 20:12
J'adoooooooooooooore cette citation! :D je la trouve bien vrai, y a toujours plein de choses derrière le mot "je t'aime", c'est génial! Mais parfois, il est bien de dire ces petites choses, c'est aussi une déclaration d'amour.
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2446648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast