Mardi 15 août 2006 à 14:17

 


Je tourne la page du journal…

Y disent-ils que cette nuit nous nous sommes perdus ?

Savent-ils qu'ici, dans ma poitrine ne bat plus qu'un cœur meurtrit ?

Peuvent-ils comprendre que c'est la vie qui a tué cet amour avec ces non-dits ?

Imaginent-ils le mal que ça me fait de savoir que ma vie sans toi n'existe plus ?

Je tourne la page du journal…

Mais ils ne parlent pas de nous…

C'est apparemment plus important de parler de guerre que d'amour…

Say Anything… 

Lily Blue

Par flavour-strawberry le Mardi 15 août 2006 à 14:25
I'm back!
Tiens, tiens You de Switchfoot! Ne serait ce pas Papapowe qui te l'a envoyé? ;)
Par flavour-strawberry le Mardi 15 août 2006 à 14:26
Sinon si ce n'est pas le cas, encore un groupe en commun ^^
Par flavour-strawberry le Mardi 15 août 2006 à 14:30
Ahh bien pour la culture! :) Moi je suis une sale égoïste, la plupart du temps je garde mes chansons pour moi lol!
Par Cristal.de.lune le Mardi 15 août 2006 à 17:27
C'est vrai ce que tu dis ..
enjoy a toi =)
Par passer.le.temps le Lundi 4 décembre 2006 à 18:35
au , surement que moi je dirai que non ! vaut surement mieux parler d'amour que guerre ! d'ailleur il faudrait le dire ça au journal de tf1 , non ? surtout quand l'amour il fait rever .. MIAM !
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1023881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast