Samedi 16 septembre 2006 à 13:19

 

"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si tu veux bien me faire confiance, alors peut-être que tu finiras par me croire, et c'est très important, car maintenant je le sais, tu es la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret."

 

[Vous revoir Marc Levy]

Par gloook le Jeudi 21 septembre 2006 à 18:55
je l'ai pas encore lut mais j'y comptait, j'ai vu le film adapté du livre "et si c'était vrai" et je l'ai trouver super mais on me dit que c'est de la merde acoté du livre alors je vais sans doute adoré le livre. bref petit racontage de vie =)
j'aime beaucoup ton blog. je repasserait mais là y a smallville qui commence ^^.
a bientot =)
Par totofff le Jeudi 1er février 2007 à 18:11
cette image me fait penser aux vacances :^) (soupirs) j'aimerais etre au bord d'une plageeee pfff :(:(:(
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1139552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast