Lundi 1er janvier 2007 à 21:37


...What a strange star to live on
What a strange way to fall in love
What a strange world to live with...


We don't need anything else but love to light the way

Par wordss le Lundi 1er janvier 2007 à 22:25
what a strange world to live with WHAT?

J'adore cette chanson de Saez..
La jouer à la guitare comme j'ai essayé de te l'apprendre en retraite...

Dieu de Dieu quelle nostalgie ces temps-ci!!!!


BetChouiL' (k)

Par lily-blue le Lundi 1er janvier 2007 à 22:53
Je me disais bien que certaines notes m'étaient famillières!

Mes essais à la guitare sur du Saez... c'est un bon début même si... c'était pas ça du tout!:) Bizzz ma mouche!
Par CaLyPsO le Mardi 2 janvier 2007 à 21:05
Mercii pour les liens :D
Bonne année ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1489562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast