Samedi 11 novembre 2006 à 19:24


Les gens se croient tout permis…
Non mais je vous jure hein! Les gens ne sont plus ce qu'ils étaient (à mon époque)...

Maintenant, ils vous dépassent dans une file d'attente, vous écrasent les pieds dans un grand magasin, vous poussent dans un concert, vous étouffent de leurs odeurs dérangeantes dans un bus, font du bruit dans un moment crucial avec leur pop corn au cinéma...

Mais pire, ils prennent des libertés, sans même penser aux conséquences, ils osent vous dire qu'ils vous aiment et ce, sans vous avoir demandé la permission de vous aimer.

Ahhhh, je vous jure, on aura tout vu!
A mon époque, c'était bien mieux.

Par passer.le.temps le Lundi 4 décembre 2006 à 18:24
pfiou .... tu epoque elle devait etre tip top la classe alors ... par ce que c'est vrai que ceux qui nous aime sans qu'on leurs est permis , c'est chiant ! surtout quand eux ils sont chiant ... ^-^ il faut demanderla permission avant d'aimer la personne ! donc ,de mander tous si vous pouvez maimer et je repondrez oui , et demander moi aussi pour me detester et je vous repondrez non , comme la terre entiere m'aimera , tout le monde sera a mes pieds et je serai la reine du monde !!!! niark ...


bon , bon ok , je sort ...

...=> sortie
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1331309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast