Dimanche 14 octobre 2007 à 23:56

 

!

!


Parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi*

!

!

Par fcuk.bee.atch le Samedi 20 octobre 2007 à 10:50
Si je ne me trompe pas citation de "Sex intention".
J'adore. Je l'ai noté sur une page vierge dans mon ordinateur depuis près de 1an. Ne sachant pas encore ou la mettre.
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2258403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast