Dimanche 23 mars 2008 à 23:49

J'ai essayé d'être parfaite

Mais ça n'a servit a rien.

Il n'y a rien en quoi tu puisses croire

Je te mens à chaque regard.

Mon monde est vide

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir.

Je te souris, je t'embrasse

Mais ce soir c'est sans toi que je rentre.

Je t'écris, je te parle, tu me lis, tu m'écoutes

Tu ne vois pas que rien n'est réel.

Il n'y a aucun sentiment que je puisse exprimer

Ce n'est qu'un jeu et j'en suis fatiguée.

Le temps me possède et je ne suis qu'impuissante

Je n'ai simplement pas envie que tu partes.

Si tu crois en mon âme,

Alors, penses que c'est la seule chose qu'il me reste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2498763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast