Vendredi 7 décembre 2007 à 14:40


"Oui, mais les princes ne charment plus personne.

En sommes, la vie parait monotone.

D'amour, je suis devenue économe."

Lucie – Star Ac 7

Par monochrome.dream le Vendredi 7 décembre 2007 à 15:45
A la Star Ac', ils sont réputés pour n'être pas de vrais artistes. C'est ce que les gens de mauvaise foi répètent. Je t'écris ce com' en regardant cette vidéo qui les dément tous en bloc... Elle prend aux tripes, la petite...
Merci pour ton passage !
:)
Par Sel0une le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:26
Aaaaa j'ai la chair de poules *__*
Magnifique (L)
Par joyy le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:14
j'aime pas trop la star ac . . .

Mais là franchement elle a une magnifique voix et elle s'en sert contrairement à certaine personnes.
y en a qui disent qu'elle en fait trop mais je pense qu'elle fait juste ce qu'il faut.

Au passage, j'adore ton blog ^^
Par Regards le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:30
Je me la passe en boucle depuis une semaine ^^. Et pourtant, je ne porte pas la Star ac' dans mon coeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2348053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast