Jeudi 29 décembre 2005 à 12:16

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien



Par PtItE-FrAiZzEuH le Jeudi 29 décembre 2005 à 12:17
ha Saez, magnifique chanson
Par lilith.in.moOn le Jeudi 29 décembre 2005 à 12:18
Saez, pfOu, que j'aime... <3
Par heLLo-WoRlD le Jeudi 29 décembre 2005 à 12:26
WOUAHOUUU ! jAiMe cEt ArTiStE ! SAEZ THE BEST ! il devrait etr président (laissez tomber)
trop belle cette chanson
Par *Rynnn le Mardi 3 janvier 2006 à 10:41
...elle est belle cette chanson...
bonne année fillette ;)
Par We-Dont-NeeD-No-Education le Dimanche 26 février 2006 à 20:28
j'aime j'aime j'aime......
Par emogirl le Mercredi 12 juillet 2006 à 14:04
Quelle belle chanson!!
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/379595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast