Mardi 16 mai 2006 à 16:46


~ Ne baisses pas les bras, tu risquerais de le faire une heure avant le miracle  ~

Acide Sulfurique {Amélie Nothomb}

Par c-moi le Mardi 16 mai 2006 à 16:53
j'ai adoré ce bouquin !!! amélie nothomb le talent à l'état pur! enfin ce n'est que mon avis
Par ReineDeLaNuit le Mardi 12 février 2008 à 20:10
Oho !! Je poste en tant qu'ancienne fan d'Amélie Nothomb. Acide sulfurique a été, est et restera je l'espère le pire bouquin que je n'ai jamais lu ! Je trouve qu'elle y fait preuve d'un mauvais goût incroyable !! Histoire malsaine, d'une nullité rare... Journal d'Hirondelle, à peine mieux ... Enfin le tout dernier (Ni d'Eve, ni d'Adam), oooh Bonheur !! Enfin un qui vaut un Hygiène de l'assassin ou Métaphysique des tubes !! Je te le conseille si tu ne l'as pas encore lu ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/723630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast