Samedi 17 mai 2008 à 22:34

J'croyais que tu serais mon avenir,
J'nous imaginais bien,
Parcourir ensemble un bout de chemin…

Mais non, je m'égare…
Plus de rêves, de mensonges.

Y'a juste rien, le néant.
Le vide, le noir,
T'as éteint la lumière que j'avais allumée,
Laissé s'éteindre le feu que j'avais préparé,
T'es partit sans un mot, un regard,
Comme un con, me laissant dans l'brouillard.

Le silence, la solitude.
T'es plus là, j'ai plus rien,
Des souvenirs, les yeux éteints,
Tu t'en fous, t'as mieux à faire,
Me laisser, sans jamais te retourner en arrière,
Comme un connard, me laissant en pétard.

L'agacement, l'envie.
C'était rien, des conneries,
T'as pris mes sentiments et t'as fais que semblant,
Fait de moi une marionnette, me pendant à ton fil,
T'as même pas dit au revoir, tu t'es juste cassé,
Comme un salaud, me laissant brisée.

Y'a rien, juste de l'amer.
T'en as fait trop ou pas assez,
T'étais ma vie, ma chair,
L'espoir, mon être,
D'un coup de gomme, t'as tout effacé,
Comme une idiote, je t'ai tout donné.

C'est plus que des mots,
Sans aucun sens,
Sans espoir,
Au fond, y'a même plus d'Histoire.

Par Words le Samedi 17 mai 2008 à 22:55
Plus que des mots, c'est mon final que tu as couché.. pas sur du papier mais sur ta page vierge...
La fin de l'espoir, pourtant on dit qu'il faut le garder, mais à quoi bon :)

L'espoir fait mourir lorsqu'il est synonyme d'attente!
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2564039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast