Dimanche 18 juin 2006 à 21:24

If you could be my punk rock princess
I would be your garage band king
You could tell me why you just dont fit in
And how you're going to be something


If I could be your first real heartache
I would do it over again
If you could be my punk rock princess
I would be your heroin

[
Punk Rock Princess - Something Corporate]

Par flavour-strawberry le Jeudi 27 juillet 2006 à 23:28
Wow! Mais tu as d'excellents goûts! OTH, Gavin DeGraw... et là! Something Corporate avec Punk Rock Princess (l)
Très joli blog vraiment ;) Bonne continuation..
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/822525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast