Mardi 10 octobre 2006 à 20:57

 


Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?

[Sauve-moi - Guillaume Mussot]

Par sac.a.mots le Mercredi 25 octobre 2006 à 23:10
Gnii, le titre, phrase de Muse dans time is running out <3
Par JustBeFree le Lundi 27 novembre 2006 à 18:02
Peut-être bien parce qu'il n'en existe qu"une de qui on puisse vraiment s'éprendre ...
Par passer.le.temps le Lundi 4 décembre 2006 à 18:30
bonne question ! moi j'y repondrait que , si elle m'était poser a moi , a qui elle peut etre poser d'ailleur , mais pas vrement volontairement , et bah j'y repondrait ( bah oui , tout le toin-toin d'avant c'estait pour donne ma reponse) que sa doit surement etre pour nous faire chier ... o_Ô
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1217303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast