Lundi 30 avril 2007 à 11:04

… au fait, à la question que tu m'as posé tout à l'heure, la réponse est non ! Evidement non.



Jt'aime pas et jt'ai jamais aimé ! Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ?!
J'ai une tête à t'aimer ?! ...

Par moucheeee le Jeudi 17 mai 2007 à 23:26
Non, moi non plus je ne L'aime pas..

Ecrire à tue-tête le contraire de ce que l'on ressent, nier les sentiments..?
A quoi bon ... Hein?

Si l'Amour doit être nié autant ne pas le faire exister...
Et puis merde merde merde j'sais rien écrire de correct là!


Jtembrass mon hirondelL :]
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/1859144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast