Mardi 10 juillet 2007 à 19:42

Sophie,


     J'ai cru que le prochain amour serait encore une défaite, alors comment risquer de te perdre quand je n'avais que toi ?
     Pourtant, à nourrir mes peurs, je t'ai perdue quand même.

     Toutes ces années, je t'écrivais ces lettres, rêvant sans jamais te le dire d'être celui qui les lirait. Ce dernier soir non plus, je n'ai pas su te dire…

     J'aimerai cette enfant mieux qu'un père puisqu'il est de toi, mieux qu'un amant même s'il est d'un autre.

     Si tu voulais encore de nous, je chasserais tes solitudes, te prendrais par la main pour t'emmener sur un chemin que nous ferions ensemble.

     Je veux vieillir dans tes regards et habiller tes nuits jusqu'à la fin de mes jours.
    Ces mots-là, c'est à toi seule que je les écris mon amour.

Antoine

[Mes amis Mes amours ; Marc Levy]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2070528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast