Jeudi 10 avril 2008 à 11:20

J'voudrais que tu sois mon histoire,
La première, celle qui compte.
J'voudrais ne voir que tes yeux,
Te laisser guider mon chemin, amoureux.
J'voudrais pouvoir compter sur toi,
Qu'à chaque pas, tu sois derrière moi.
J'voudrais que tu me fasses découvrir le monde,
Et qui je suis quand je suis réellement.
J'voudrais que tu me donnes la main,
Que tu me promettes de la lâcher parfois.
J'voudrais que tu me fasses confiance,
Que tu me montres que je n'ai pas toujours besoin de toi.
J'voudrais que tu m'écrives une lettre,
La première, où tu me révélerais combien tu m'aimes.
J'voudrais que sans cesse tu penses à moi,
Que plus jamais la nuit, tu n'aies froid.
J'voudrais que tu m'invites à danser,
Que la musique continue pour l'éternité.
J'voudrais que tu sois mon histoire,
La dernière, celle qui dure.

Par Luna Moon le Dimanche 1er juin 2008 à 18:25
Coucou lily !
Jolie blog !
Je voulais juste savoir qu'elle est le titre de cette chanson s'il te plait... ?!
Merci d'avance !
BiSouux et bonne continuation (L)
Par lily-blue le Lundi 2 juin 2008 à 10:28
River flows in you - Yiruma
Par mad-moi-zaille le Dimanche 31 août 2008 à 21:21
Magnifique mélodie, elle me rend à la fois heureuse et triste, nostalgique et reveuse. Elle est tout simplement belle...
Merci pour ces petits moments de bonheurs... ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2520291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast