Samedi 20 octobre 2007 à 10:40

Il, inspiration de ma plume,
Papillon de ma chenille,
Soleil de mon ciel.

Il, neige de mon noël,
Eté indien de mon automne,
Etoile de ma nuit.

Il, appolon de mon histoire,
Jésus de ma religion,
Colombe de mon silence.

Il, acteur de mon amour,
Témoin de mon attirance,
Satan de ma raison.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lily-blue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lily-blue.cowblog.fr/trackback/2266175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast